Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Mini on the bank 08/05/2008

Post new topic   Reply to topic    Le forum du fingerskate Forum Index // Médias // Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M!ke

PostPosted: Thu 8 May - 22:03    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Une petite vidéo de moi, je l'ai tourné en une heure a peine.
Enjoy and please coms ! Wink

-Mike-

http://fr.youtube.com/watch?v=NGKANiUWPqA
Back to top
ElementDecker

PostPosted: Fri 9 May - 02:50    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
J'aime bien! Wink
Quelques Tricks sont un peu Sketchs,
Mais le reste c'est très beau! Okay
Continue comme ça! Mr. Green
Back to top
Senz0

PostPosted: Fri 9 May - 09:59    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
les tricks sont sketch ! la musique trop lol

OVER ANTI-TECKTONIK ! sur ma futur mini je mettrai 2 chanson alors ! 1 de anti tecktonik et une de anti hip-hop (j'espere que le groupe va se creer d'ici peu ! ^^)

PostPosted: Fri 9 May - 11:45    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Honnetement, mettre du rap francais sur une mini, ca craint man.

PostPosted: Fri 9 May - 11:46    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Moi je dis lol la musique elle est trop bien tu peus me la filler ?
Sinon la video est pas mal mais sketchy.

PostPosted: Fri 9 May - 12:54    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
ouais c'est quand même sketch hein
et la musique colle vraiment pas du tout :s
Back to top
MSN
Quentin
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 14:18    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Tres sketch en fait, apres reflexion. Confused

PostPosted: Fri 9 May - 17:20    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Moi en tout cas j'aime pas ! il faudrai que tu fasse des relentit au moment ou tu fait tes flip, change un peu d'angle de vue et tu est super sketchy !
maxboss04

PostPosted: Fri 9 May - 20:34    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
!! ANTI TECTONIK !!
heu sinon la vid pas mal un peu sketch trop bonne zik mème si sa colle pas du tout avec la vid' voila!

PostPosted: Fri 9 May - 20:55    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Ouin,
après réflexion,
La musique est moyenne...
Mais j'aime quand meme certains tricks Mr. Green
Back to top
stars13
Modérateur

PostPosted: Sat 10 May - 11:47    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Même si le titre de la chanson est Anti-Tecktonick je l'aime pas^^en plus,elle n'est pas vraiment en rythme avec les tricks et moi aussi je trouve que de mettre du rap français sur une vid de fb,ça craint.
A part ça,pour les tricks,c'est trèèès sketch(je comprend pas comment vous faites vous autres pour mettre 30 ans à voir si c'est sketch ou non)mais bon,ça s'améliore avec le temps et comme je l'ai dit avec beaucoup d'autres,commence avec des tricks simples et passe au fur et à mesure à des tricks plus techniques parce que là on a l'impression que tu contrôle rien,que t'envoi la board n'importe comment et que tu replaque au hasard.

Ne prend pas mal mes critiques(car je n'ai absolument rien contre toi),suis mes conseils et progresse sur la voie du fb Okay

mon compte youtube:http://fr.youtube.com/user/arnaudcaillol
Back to top
MSN
Joaquin
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 20:08    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Je déteste la musique, de blaireaux de rappeurs Français qui n'ont jamais écouté ou vu de tecktonik de leur vie et qui sont coincés dans leurs putains de clichés, les tricks, sont méga sketch, mais bon, si personne ne se met dans le crâne qu'il faut maîtriser les tricks et non pas balancer au hasard et replaquer, on dira toujours la même chose.
stars13
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 12:11    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Joaquin wrote:
Je déteste la musique, de blaireaux de rappeurs Français qui n'ont jamais écouté ou vu de tecktonik de leur vie et qui sont coincés dans leurs putains de clichés, les tricks, sont méga sketch, mais bon, si personne ne se met dans le crâne qu'il faut maîtriser les tricks et non pas balancer au hasard et replaquer, on dira toujours la même chose.

Par-fai-te-ment d'accord.

mon compte youtube:http://fr.youtube.com/user/arnaudcaillol
Back to top
MSN
fel

PostPosted: Sun 11 May - 15:29    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
Exact
Si non je trouves ca tres sketch, mais tous les conseils ont déja été données donc je te conseilles de les suivre.

PostPosted: Sun 11 May - 20:39    Post subject: Mini on the bank 08/05/2008 Reply with quote
j'ai re regardé j'aime pas du tout les tricks

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden