Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Fingerboard Session in the Sud!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du fingerskate Forum Index // Fingerboarding // Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stars13
Modérateur

PostPosted: Sun 11 May - 19:27    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Aller hop,les vacances d'été approches,et pour en profiter,j'organise une autre session dans le sud Mr. Green .Ceux qui veulent y participer répondent à ce topic et je donnerais rendez-vous sur msn pour discuter sur la date et l'endroit où se déroulera la session.J'en parlerais aussi sur pf et je vous préviendrais des news sur la session sur ce topic.Toutes questions sur la session seront posées en répondant sur ce topic.

Attention:La session se déroulera dans le sud de la France,dans les alentours de Marseille.Après,si vous habitez chez les ch'tis et que vous venez en TGV et tout c'est pas mon problème Mr. Green

Enjoy!

mon compte youtube:http://fr.youtube.com/user/arnaudcaillol
Back to top
MSN
Quentin
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 21:00    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Moi je serai la en aout, à Cassis, tu connais?

PostPosted: Mon 12 May - 10:12    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
moi je suis sur cannes ! envoie moi ton adresse par mp !

PostPosted: Mon 12 May - 16:44    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Cannes ! Je serais pas la de 25Juin au 10 Juillet.
Sinon j'y srais  =D
StaN_
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 20:26    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Je pense pouvoir être là, dépend de la date, et oui Quentin on connait Cassis, c'est à 15 min de Marseille.

Rien pour filmer pour le moment...
Back to top
MSN
Animosity-Yoy
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 20:59    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Moi je peut mais je serais pas sur marseille mais pas loin ^^ enfin je pourais tj décendre Wink
Back to top
stars13
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 21:41    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Donc,d'après tous les endroits où habite les différentes personnes qui veulent participer,je pense que Cassis serais plutôt avantageux...qu'en pensez-vous?

PS:T'habites où Animosity-Yoy?

Back to top
MSN
Animosity-Yoy
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 21:58    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Paris ^^ Mais je peut descendre sur Corance qui est a 30min de Marsaille!
Back to top
stars13
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 22:01    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Animosity-Yoy wrote:
Paris ^^ Mais je peut descendre sur Corance qui est a 30min de Marsaille!

Ok,si ça se passe à Cassis ça ne te poseras pas de problème?

Back to top
MSN
Animosity-Yoy
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 22:40    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
La.. je sais pas ou c'est ^^ Le mieu c'est Marseille je pense.. car c'est un grand axe et donc plus facile d'accés pour tous..
Back to top
fel

PostPosted: Tue 13 May - 08:22    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
oui mais marseille c' est grand
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 09:11    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
fel wrote:
oui mais marseille c' est grand

En effet...

Et puis, c'est bien beau de trouver une ville, mais après faut trouver un endroit, car je suppose que on va pas squatter à 10 chez quelqu'un...

Rien pour filmer pour le moment...
Back to top
MSN
Animosity-Yoy
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 09:47    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
^^ Bah.. Soi un se fait une session dans la rue, on scuate un skate shop si il veulent bien.. ou on va chez une personne.. 
Back to top
toxic_^

PostPosted: Tue 13 May - 17:19    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Marseille c'est plus accessible , avec le train etc...
stars13
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 18:19    Post subject: Fingerboard Session in the Sud!!! Reply with quote
Bah tiens,pourquoi pas xoxo skateshop?(c'est un skateshop qui est juste en face du bowl de marseille,au prado)Moi je pense que ça serais pas mal en face...'fin j'hésite pas mal parce qu'il faudra aussi qu'on se fasse prendre au sérieux^^mais si ju et etc etc on réussi à convaincre un skateshop(wall street je crois)de faire un contest juste en face de chez eux,alors je pense qu'on pourra le faire à xoxo(en plus c'est là-bas que j'ai acheté ma rampe Mr. Green )

PS:Je précise bien EN FACE du skateshop,c'est trop petit à l'intérieur...^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum du fingerskate Forum Index // Fingerboarding // Divers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden